Regarder l'enfance

Publié le par Serpula























Jusqu'au bords de ta vie

Tu porteras ton enfance
Ses fables et ses larmes
Ses grelots et ses peurs

 













Tout au long des jours
Te précède ton enfance
Entravant ta marche
Ou te frayant chemin







Singulier et magique
L'oeil de ton enfance
Qui détient à sa source
L'univers des regards









Andre Chédid

















Publié dans Paroles d'auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
P
Et oui, l'enfance!!!Cette période de construction si importante... pendant laquelle nous subissons le bien comme le mal... personne ne peut la modifier!Elle détremine toute notre vie future, notre tempérament, nos réactions face aux situations vécues...<br /> Parfois, je me dis que c'est bien dommage qu'il n'existe pas de permis d'être parents... Heureusement que certains n'en sortent très bien...<br /> Amicalement... Poison.
Répondre
S
Mille fois raison J'espere comme être un de ceux qui s'en sorte.Amitiés.Dan
M
Bonjour merci du passage sur le blog Ascenseur. Je viens de me promener dans ton espace. Je reviendrais aussi ... Avec plaisir.<br /> J'ai ajouté le lien sur la page Vous m'avez laissé un commentaire.<br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre
S
Merci  MerciDan
M
<br /> Bises<br /> MM
Répondre
S
CoucouMais ou trouvez vous ces GIF superbes ?Bonne journéebisesDan