La linotte

Publié le par Serpula



?


                 

 
 
                                                                                                                                                  




 

Je suis idiote,
dit la linotte.



J'ai oublié mes bottes,

ma redingote


et ma culotte.



J'ai froid à mes menottes
et je grelotte.

J'ai la tremblote
en sautant sur les mottes.



Mais je ne suis pas sotte
je chante sur six notes

et sur ma tête de linotte,
je porte une calotte
couleur carotte.




             








Paul SAVATIER

Publié dans Paroles d'auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je découvre et j aime bisous<br />  
Répondre
E
Bonsoir  agréable blog ni sotte ni idiotte la linotte chante cette note bises
Répondre
L
bonjour ... alors moi je suis linotte un jour et le lendemain non ...;à bientot
Répondre
S
bBojourc'est une trés belle note!!tendre bisousSylvie
Répondre
D
Bonjour,<br /> Merci, de votre passage, dans le blog,<br /> le message, sera passé, aujourd'hui,<br /> Je vous souhaite, une très bonne journée.<br /> Cordialement.<br /> LUCAS
Répondre