Poisson

Publié le par Serpula






                     La maman des poissons                   

Si l'on ne voit pas pleurer les poissons
Qui sont dans l'eau profonde,
C'est que jamais quand ils sont polissons
Leur maman ne les gronde.




Quand ils oublient à faire pipi au lit
Ou bien sur leurs chaussettes,
Ou à cracher comme des pas polis
Elle reste muette.



                                                                                                                                           

 La maman des poissons,
elle est bien gentille !



Elle ne leur fait jamais la vie
Ne leur fait jamais de tartines
Ils mangent quand ils ont envie
Et quand ça a dîné, ça r'dîne




La maman des poissons, elle a l'oeil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits  l'aiment bien : elle est bien gentille






Et moi je l'aime bien, avec du citron !



La maman des poissons,
elle est bien gentille !



 
 

 


Boby LAPOINTE



Publié dans Paroles d'auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour <br /> je te remercie de ton com ...je reste muet ....comme une carpe ..lol <br /> Gérard<br />  
Répondre
S
Coucou danTrop mimi!!Gros bisousSylvie
Répondre
C
J'adooooooooooooooore!!! c'est plein d'humour ! les filles l'ont chantée maintes fois , elle me fait toujours rire !!!<br /> Bisous et bonne journée , christel
Répondre
:
Répondre
M
<br /> C'est mignon ce texte...<br /> Bises<br /> MM
Répondre