Collection

Publié le par Serpula








Ma collection








Tous les baisers

Qu'on m'a donnés
Toutes les bulles de tendresses
et tous mes colliers de caresses



j'en ai fait ma collection ....





Peut être il poussera
Des forêts d'arbres à bise
Des buissons tendres de murmures
Un hérisson aux doigts très doux
Lorsque je sèmerai


Ma collection, en mai !






Tous les baisers
Qu'on m'a donnés
Toutes les bulles de tendresse
et tous les colliers de caresses



Je les garde bien au doux






dans un beau coffret à bisous.



Christian POSLANIEC



  



Publié dans Paroles d'auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
couocu trés beau bisous bon samedi
Répondre
S
Jolie ton poeme et trés tendre.<br /> je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de Simone.<br /> A bientôt
Répondre
G
Salut <br /> Doit  on les garder ou bien les  partager ? <br /> Gérard
Répondre
C
C'est effectivement tendre et poétique ... bonne journée , christel
Répondre
S
Coucou DanTrés beau de garder les baiser!!Bonweek endBisousSylvie
Répondre