Poéme de tot

Publié le par 0075






Ya pas de raison, tout le monde s'y met .... alors
Moi aussi.

 Ecoutez ...



Et des fois chui un peu polisson
Hi Hi Hi Hi
et réveur



Publié dans Paroles d'auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Dan c'est très mignon. Tu as du aimer les poésies d'enfants sur le lien dans mon post sur le pain. C'est adorable. J'ai ma fille Lou de 2 ans sur les genoux elle aime bien regarder avec moi ton blog très imagé. Marie
Répondre
T
C'est GRAND !<br /> Merci beaucoup Thomas<br /> Gros bisous
Répondre
H
Bon il est tôt.... bien trop tôt pour trouver un nouvel article !!! Bonne journée Dan et au plaisir <br /> HORTICOLO
Répondre
S
Merveilleux.......je t'envoie un souffle de poèsie pour  que ce week-end soit  magique...amitié
Répondre
M
bonjour,<br /> c'est trop mimi d'entendre la voix de ton fils   =)    bizz
Répondre