Pour me joindre

Publié le par Serpula

Entre nous conversations jamais ratées
Même quand le bigophone veut pas marcher

 

Pour me joindre venez dans les étoiles

Et toiles tendues sautez pour rebondir

Les nuages traverserez et les toiles admirerez

Les toiles vues d'en haut c'est le monde

Mille façons, mille couleurs, mille danses

.

Pour me joindre venez dans les étoiles

Peut être j'y serais pas, car l'étoile est capricieuse

Etoile filante, dans la traînée essaye de l'attraper

Parfois j'rate l'étoilissage et dans le vide j'dois naviguer

.

Alors cherchez, j' suis pas loin, dans la galaxie

Cherchez et d'autres mondes vous trouverez

Cherchez, baladez vous, le vide c'est reposant

.

Si vous n'me trouvez pas c'est qu'un cieux m'a logé

M'offrant le pain et des draps de soie

Soi que l'on découvre sous d'autres cieux

Soit qu'on est bien sous ce cieux là

Et que pour un temps on va y rester

.

Allez n'hésitez pas

Sautez, le monde autrement vous vivrez

Tous les sois de vous vous verrez

Et moi tant pis si j'y suis pas

.

En sautant dans les étoiles, vous aurez traversé

Mille toiles de nos vies partagées et un jour

C'est promis

Vous me joindrez ...

 

Daniel BUONOMANO.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes proses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est une trés belle prose, félicitations,<br /> Passe une bonne journée,
Répondre
L
Bonne fin de semaine :0085:
Répondre
P
C'est très beau, vraiment, dommage qu'il y ait quelques fautes, mais le poème est tellement beau que je ferme les yeux.<br /> Bisous et merci de passer sur le blog de ma petite princesse Pauline, j'apprécie beaucoup.<br /> C'est vraiment adorable.<br /> bisous et bonne nuit.
Répondre
M
Bonne soirée...biz=)
Répondre
G
Salut <br /> merci pour ton com <br /> AmitiésGérard<br /> PS '( un truc pour les photos , ne cherche pas à faitre une belle photo )<br /> Gérard <br />  
Répondre