Mardi 1er Aout

Publié le par Serpula

Deuxième journée.

Hier, j'ai écrit à tout à l'heure ... Voilà, mais pas de temps pour "tout à l'heure".

C'est maintenant, tout à l'heure. Ce mardi à 8H25.

Journée de ouf... comme on dit.

Départ 9H et non stop ... pas d'arrêt. Rien. Problèmes après problèmes (oui oui avec des "s").

Appels par ci, puis par là. Rappeler SVP. Alors rappelle et rerappelle.

Marcher, lire, se concentrer, réfléchir sans répis.

Difficultés d'une profession ou faillite d'un système?

Combien de médecins pour combien de malades ? Impossible à savoir, mais sûrement le moins possible pour un métier bien fait.

Faillite d'un système car un médecin pour trop de malades ...

Ecoute, parôle, geste à donner : rien. Faut faire vite car d'autres attendent.

Vite, je dirais presque rentable.

L'espace se réduit ... la rentabilité gagne. L'humanité se perd.

Je coule. Les bras le long du corps, je sens l'eau autour de moi. Pieds, jambes, tronc, tête ...

Ca y est.

Archimède ..... Archimède .....

Trop lourd.

Difficultés d'une profession ou faillite d'un système?

Pas simple ... je ne sais pas, je ne sais plus.

Trop de malades oui.

Attention, la course va commencer.

Huit heures sans rêver, sans souffler. Huit heures d'abattage.

Devant moi, les stats du mois. DMS ... vous connaissez ? Durée moyenne de séjour. Là, c'est la guerre. Guerre de la DMS. Faut qu'ça dure le moins possible "le séjour"

Direction, comptabilité .... faut faire baisser la DMS.

Combien de temps diriez vous pour vous soigner ? 10, 11, 5 jours ??

10 au départ, 8 actuellement.

Faut que cela baisse encore pour être dans la moyenne nationale.

La guerre, la violence... tout à l'arrache.

Alors disons difficultés d'une profession sur un système en faillite.

Attention, mise en place du nouveau....

Le vieux est périmé. Faillite programmée, annoncée.

C'est quoi le nouveau ?

Ha Ha !!! demain ou tout à l'heure.

Bienvenue dans l'hôpital de demain.

A plus.

Dan

Publié dans Notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est tellement simple d'associer "médecins" à gros revenus ... souvent je suis outrée de voir que finalement votre vie est bien difficile ... quand est ce que les gens arrêteront de porter un stupide jugement ... Beaucoup devraient passer te lire .... Bise Fab.
Répondre